Module Statistiques et autocomplétion ALTAÏR


Transformer les données en connaissances !


 

Comparatif sur 5 ans par tiers, ciblé par budget

comparatif-stats-5-ans

Maquette EPRD 2017 en Autocomplétion

autocompletion-eprd

Nomenclature statistique sur mesure, selon vos besoins !

sur-mesure

 

 

Dans un monde de plus en plus concurrentiel où l'innovation fait la différence,  l'équipe ALTAÏR est très attentive à la performance tout en maintenant une longueur d'avance. 

Dans ce contexte, les données et leur analyse sont un enjeu de taille de plus en plus exigé par l'ARS et autres tutelles de santé. Un outil d'aide à la décision devient indispensable !

Les 5 règles d'or ALTAÏR de l'outil d'aide à la décision (Business Intelligence) dans le domaine Social et Médico-Social :

  • Précision,

  • Respect des nomenclatures imposées,

  • Autocomplétion (RAMA, EPRD, ...),

  • Editions dynamiques sur mesure,

  • Convergence.

Aujourd'hui, nous sommes tous producteurs et fournisseurs de données. Les établissements sociaux et médico sociaux, malgré leur identité spécifique, sont aussi soumis aux enjeux des technologies de l'information. 

" Pour mieux accompagner, il faut avoir une connaissance plus accessible, plus pertinente, pour trouver la bonne compétence et le bon traitement dans le bon système de soins, ..."

A l’image des établissements hospitaliers, les établissements sociaux et médico-sociaux vont de plus en plus produire et fournir des données qui nourriront les intervenants de santé, qu'ils soient internes, ou externes (médecins, infirmiers, mais aussi ARS, tutelles, ...).

Les établissements, pour poursuivre leur évolution, devront s'outiller de manière pragmatique, sans décorum, de solutions de gestion les plus efficaces afin d’avoir une lecture de l’environnement social, médical et économique toujours plus pertinente et précise.

Plus d'information sur les évolutions statistiques, éditions dynamiques personnalisées, l'autocomplétion ERPRD 2017, RAMA, CPOM, ...

Découvrez nos solutions: