ALTAIR, Logiciels de gestion pour EHPAD, ESAT, IME, MAPAD, Accueil de Jour, Foyer logement, MAS, FAM ...

Le projet ALTAÏR

ALTAÏR édite et commercialise des logiciels de gestion à destination exclusive du secteur Social, Médico-Social et Sanitaire.

Notre objectif:

Promouvoir une informatique de modernisation et d’organisation, dédiée à un secteur d’activité exigeant et, comportant plus de 20 000 établissements dans l’hexagone ;
Proposer de nouveaux outils informatiques, performants, adaptés et évolutifs ;
Assurer la continuité de la qualité de nos progiciels et prestations, la pérennité de notre offre dans une croissance raisonnée et maîtrisée !

L'offre

L’offre ALTAÏR n’est pas une addition de logiciels conçus indépendamment les uns des autres, mais un système d’information unique et cohérent conçu à partir d’une vision globale des besoins actuels et souvent à venir du secteur social et médico-social.

La convergence SI: l'interopérabilité, c'est possible !

Logiciel de gestion EHPAD, ESAT, MAS, MAPAD, IME ... Pour s’adapter aux besoins, aux moyens humains et financiers, ALTAÏR segmente son offre en modules, complété si nécessaire, par des développements spécifiques sur mesure : nous mettons l'accent sur la complémentarité et l'intégration avec les logiciels déjà existants au sein des établissements que nous rencontrons (modules finances d’éditeurs publics ou privés, intégration des taxes téléphoniques, imports et exports CAF, …).